Si ce message ne s'affiche pas correctement, cliquez ici


Notons cette année la participation de galeries internationales :
La galerie NEFF (HYOGO-Japon), avec ses 6 artistes, dont ; Itsuki KABASAWA, Machiko AKAMOTO, Kyoko KOTSUGAI, Aya KOSABA, Yoshiharu YUKAWA; des dessins, calligraphies, photos, de belles découvertes en perspectives.
La galerie Colorfield (Bruxelles), axe sa sélection d’artistes dans l’équilibre et la couleur, elle exposera 6 artistes dont ; DURIX, LAGASSE, et ZED.
L’artiste RAJU SUTAR fera le déplacement depuis BAVDHAN en INDE, après avoir exposé à la Documenta 13 à Kassel, (Allemagne), et la Biennale de Florence 2015 il pré sentera son travail qui est de convertir des expressions dans le vocabulaire visuel et conceptuel.
ADN Project, une marque créée par deux jeunes architectes Espagnols (Nagor Armendariz et Daniel Barroso) qui ont réussi à matérialiser leurs oeuvres en utilisant le bois naturel. La thématique sur New York, compositions couleurs avec photos et graffitis de Banksy seront bien sûr au rendez-vous.
Pour l’artiste Belge Gérald FAWAY il s’agit d’une obsédante observation de l’Autre, pour mieux comprendre « Les battements, silences, claquements qui sont autant d’éléments qui modifient nos perceptions et changent nos vies, parfois à tout jamais».

Pour 2016, retrouvez les fidèles du salon, A. FLEERACKERS et son univers généreux, D. CAPOCCI qui affi rme son mouvement très Rock’art, ANSATU et MAÏLO, des oeuvres allant des forteresses aux abris illusoires du bout du monde, la douceur du volume et la force de la couleur, avec la plasticienne Y. BASTONI, N. COHEN l’Art Cinétique en mouvement, grâce à une technique, géométrique et mathématique, les vibrations chromatiques de J. COLOMINA, DRIOTON adepte du dripping, C. BARRES à la charnière de l’abstrait et du figuratif.
R. DAPPOIGNY s’inspire du cinéma et de la poésie , D. FERREIRA, cacophonie ou chaos organisé ? MILA et ses carnets de voyages, C.VERNAY et ses confettis, É. VON WREDE et ses abstractions cachottières, V. KORAC entre imagination et optimisme.
Mais aussi LAETI DE FLO, R. PIVIER, L. BORLA, A. ENGLEBERT, S. LANFREY, SOPHIE, C. BAJON-ARNAL, A. STEENBRICK, S. RAINE, C. ROUDEN, I. DE JOANTHO, M. MAZET, L. CHICHE, PATOUNE, M. LOUVEL, F. ABRAHAM...
(La suite dans notre prochaine newsletter)

De nouveaux arrivants sur le salon, tels B. AUTIN, c’est la rencontre de la lame et du vent qui a fait de lui un sculpteur, A.BAUVILLE, craquelures et coulures renforcent l’aspect à la fois contemporain et intemporel de ses oeuvres, l’artiste ED oeuvre sur des tôles d’aluminium découpées parfois cintrées, E. BARRICADE, dans le mouv’ du street art détourne des objets en pièce uniques, N. ARAGON, des portraits de femmes entre « Effervescences» ou « Imbrications colorées », C. KEEPKAMP et ses gravures, de collages sur l’incessante soumission de la nature. B. BENEITO, reste un explorateur des espaces insuffl ant a ses compositions un lyrisme étonnant.
A. DUTEL travail de précision sur le thème vintage de voitures anciennes, GRACIANA se situe entre abstraction et déformation. Une vaste panoplie de l’art contemporain déclinée sous toutes ses formes, une créativité étonnante et enrichissante.

En savoir + www.salonsmart-aix.com



Conformément à l'art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 06.01.1978, vous pouvez être retiré de notre fichier sur simple demande.

Pour ne plus faire partie de notre liste de diffusion, cliquez ici