Salon Sm'Art Aix
16 - 20 mai 2019

MONA BERGA

Mona Berga vous offre sa vision créative depuis plus de 45 ans grâce à sa formation effectuée en Europe, à la prestigieuse École des Beaux-Arts de Riga. Elle réside à Antibes et à Toronto. Elle participe à de nombreux salons (Antibes Art Fair, Sm’Art), à des expositions locales et organise des ateliers à sa Galerie d’Antibes et de Toronto.

 

Mona a réalisé des illusions murales en trompe-l’œil, des fresques et des faux finis peints à la main, des peintures d'art dans un style unique, et des restaurations pour transformer des espaces exigus ou peu attrayants en œuvres d'art.

Mona travaille sur des formats petits à gigantesques, à l'intérieur comme à l'extérieur. D'abord, elle évalue l'espace pour déterminer l'équilibre dont il a besoin. En utilisant des produits de haute qualité, comme par exemple des peintures et des glacis écologiques, elle exerce sa passion et ses connaissances pour satisfaire les différents besoins de chaque projet. Ses trompe-l’œil, faux finis, fresques et peintures d'art, sur toile ou sur bois, sont créés à travers le monde.

 

Sa personnalité pleine de vie, sa spontanéité, sa culture et ses voyages contribuent à faire de chacun de ses projets une incroyable réussite.

Mona a travaillé en France, Suisse, Hongrie, Angleterre, Lettonie, États-Unis, et au Canada. Le savant mélange de ses idées et de sa vision créative est la garantie de son succès et du résultat artistique exceptionnelle.

L'expressionnisme abstrait, la célèbre école de New York et les impressionnistes français sont les influences majeures de l’art de Mona.

On peut voir qu'elle explore constamment ces deux styles de peinture avec une grande confiance. Les peintures de Mona sont généreuses de couleurs, de lumière et d'énergie.

 

Ses peintures sont régulièrement exposées dans des galeries nord-américaines et européennes.

 

image-placeholder.jpg