Salon Sm'Art Aix
14 - 18 octobre 2021

BBH

BBH Bio.

L’Amour pour BBH est une chimère qui donne soif à l’esprit de Liberté et de sécurité.

L’art pour BBH est le prolongement de la nature, faite de révolutions et figures.

BBH est né de 1968, HABITUS HAFNIUM, à la faveur d’une artiste nourrice, du renouveau déjà perdu d’un salaud au fil de l’art et de l’eau.

BBH fait part d’un complément léger à sa fraiche jeunesse, ainsi dessinée de bandes actuelles en bandes ciselées, apposées et colorées sur cartons, tissus et papiers.

BBH se joue en un instant de faire voguer naïvement son esprit et sauvegarde les couleurs contemporaines de l’humanité actuelle en haillons, le temps de ses rêveries, ou introspections.

Hacheur d’actualités, de leurs interprétations, BBH, de son humble sélection appliquée aux tensions de l’absurde du temps, et de ses tensions, découpe du tranchant de ses ciseaux, copie-colle ses failles de tous les maux, d’alchimie en harmonie de mots, trahit la défaite et l’échec pour la douceur de son pinceau, et transforme ce qui est laid, Brutal en plus Beau, fort de son héritage d’une boite éternelle à la peinture, de ses crayons et stylos.

BBH est inspiré de courage et d’humour primaires et à la tâche chevauche et fige son Ego.

BBH hameçonne pour positiver du sombre des habitudes, et rompre d’enthousiasme tous ses halos, du quotidien jusqu’au havre de paix, pour religieusement rendre à la Beauté, son équilibre immortel lutte contre l’éphémère, l’artificiel pour servir cet Amour au naturel, des plus fragiles de ses toiles, servir le moment présent, contemporain et actuel, de sa bonne étoile et son étincelle.

image-placeholder.jpg