Salon Sm'Art Aix
1 - 5 mai 2024

DAVID LAW

Photographe, vidéaste, écrivain et Musicien, David Law traque le regard des mannequins (de vitrine) en jouant des reflets pour intégrer la ville. Il réalise sur ce thème un livre d’Art paru en 2021.

Interpellé par des poupées Coréennes de collection « Pullips », et des Anges Japonais « Sonny Angels » David Law trouve matière à prolonger son regard sur ces modèles uniques, mis en scène dans les rues de Paris ou d’ailleurs... Si vivants !

Il élabore en 2022 une série de « Cryptos « , des visuels constitués de milliers de photos de Street Art, dans l’univers des jeux vidéo, des icônes emblématiques ou des mannequins de vitrine.

La nouvelle série « Cryptos Rocks » consiste à reconstituer des photos d’icônes rocks en utilisant leurs photos. Il œuvre en parallèle à développer une série Pixgirls, des poses suggestives de femmes pixellisées et cryptoisées.

Artiste Photographe il propose aussi toutes prestations photographiées. Il est le photographe / vidéaste attitré des organisateurs de Salons d’Art Contemporain.

Il produit depuis 2020 plusieurs livres et Cds. A son actif, 3 romans, un recueil de nouvelles, une bande dessinée, un livre photo et quatre Cds réalisés en autoproduction.

image-placeholder.jpg