Plongé dans l’univers artistique depuis près de 25 ans, DOM assemble couleurs, formes et matériaux telle une mosaïque, pour produire des œuvres originales, suspendues ou posées, utilisant les trois dimensions de l’espace (hauteur, largeur et profondeur).
Sa palette est constituée d’imprimés issus de magazines sélectionnés avec soin pour leurs couleurs et leurs graphismes. Ces imprimés s’entrelacent avec des matériaux de différentes natures, épaisseurs et provenances (pierres, structures métalliques, tasseaux, planches, bois flottés …). Dans son atelier, cutters, ciseaux, scies et pinces se métamorphosent en pinceaux.
En recherche constante d’authenticité, d’originalité, de nouveauté et de sens, DOM travaille chaque jour comme un chercheur d’or qui tamise l’eau de sa rivière, stimulé et suspendu au rêve de découvrir une nouvelle pépite.
Son travail est un dialogue, un véritable échange entre l’art et la nature et ses œuvres invitent à redéfinir notre relation avec les matériaux et l’environnement.